Narita signe souvent la fin d’un voyage

Voilà, c’est le dernier jour. Nous sommes dans le train pour l’aeroport de Narita. Notre avion étant le dimanche matin, nous avons pris une nuit d’hôtel à l’aéroport. On va bientôt rendre le pocket wifi alors c’est sans doute le dernier article depuis le Japon.

Donc hier on a fait nos courses à Akihabara. Dépensé nos salaires et blinder les valises. Akihabara c’est des immeubles entier de jeux videos, nouvelle génération et retro, de DvD d’Animé, de figurines, de manga, etc… Le monde du geek quoi. 

Perso, je suis surtout fan de retro gaming alors quand en plus on trouve des jeux jamais sortie en France… Ben le portefeuille implose.

Il nous manquait un plat typique à goûter, alors pour midi on se restaure dans une chaîne de cury Japonais. Ça pique et ça remplit le ventre  ! T’as plus faim après ça. Par contre j’ai pris un truc au poulet avec un oeuf, c’était pas top. Je pense qu’il faut rester sur le porc pané.

Après tout ça, rendez-vous à l’autre bout de Tokyo pour voir une amie Japonaise. C’est l’occasion d’une dernière soirée dans un Isakaya avec ses amis. On a bien arrosé notre séjour. Maintenant c’est l’heure de rentrer. On ne sait pas trop ce qu’on va faire à Narita. Ça va dépendre de ce qu’on peut faire des bagages. Mais si il y a toujours une navette, on essayera peut être de se refaire un super marché comme il y a 5 ans.

À bientôt en France et merci d’avoir suivi ce voyage.

2 réponses à “Narita signe souvent la fin d’un voyage

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s