Oziris – Parc Asterix

Samedi 09 Juin on est sortie faire une virée au Parc Asterix avec Jo, Fish et Touff. C’était l’occasion idéale de tester ma nouvelle GoPro. En effet, pour suivre mon voyage au Japon cet été, je me suis équipé d’une GoPro Hero 2 (camera embarquée HD). L’avantage de ce type de camera c’est que l’on n’est pas derrière l’objectif. Suivant où elle est placée, on peut filmer ce que l’on voit sans s’en soucier.
Ci-après vous trouverez donc une première vidéo du Parc Asterix. Il s’agit de l’attraction « Oziris », le dernier ‘inverted coaster’ mis en service cette année. Ici la GoPro se trouve fixée en bandeau sur ma tête.
Ce genre de vidéo semble s’écarter un peu du sujet du blog, mais pas tout à fait ;).
A travers le monde, il n’y a pas que les monuments à visiter. Les parcs d’attraction peuvent présenter des grands huit très originaux. Avec Jo on l’a bien compris, et on compte bien vous faire partager ça au mois d’Août. Les prochaines étapes seront donc le Ferrari World à Abu Dhabi, avec le grand huit le plus rapide du monde. Puis le parc FujiQ au Japon, avec le grand huit à la pente la plus abrupte du monde.
J’ignore si j’aurai les autorisations de filmer à bord de ces coasters. En attendant donc, profiter de « Oziris » comme si vous y étiez. Une autre vidéo de notre journée au parc viendra (en cours de montage 😉 ).

Une réponse à “Oziris – Parc Asterix

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s