La boucle est bouclée

Les derniers jours sont pas facile, la fatigue s’accumule, mais on arrive à la fin, nous n’avons plus qu’à rejoindre de nouveau Montréal.

Nous voila maintenant revenu à Montréal, l’occasion de faire une petite visite et quelques achats. Nous avons repris un Novotel mais cette fois en centre ville, au milieu des buildings. Cette fois il n’y a même pas de voiturier, nous devons garer la voiture nous même au garage souterrain de l’hôtel. Hum hum … un camion dans un souterrain. Nous commençons donc à descendre, et là ben … la camion ne passe pas sous la barre témoin :p. Le gardien du parking viens donc nous voir et constate que l’on touche effectivement un peu la barre. Il nous débloque alors une place juste en bas de la rampe afin que nous n’ayons pas à descendre dans les étages inférieurs où le camion ne passera sans doute pas. Il nous indique par contre que nous ne passerons pas sous la barrière en partant mais il sera là pour nous aider. Pas évident d’avoir un camion.
Pour ce qui est de l’hôtel, il n’a rien d’exceptionnel 😦 si ce n’est qu’ici Internet est payant ! Et ça franchement, ça peut paraître bête, mais je trouve ça honteux. Dans tous les hôtels que nous avons empruntés, même le plus perdu des motels, Internet était toujours présent et offert ! Alors dans un Novotel bien plus chère … et alors payant c’est une chose,  mais 10$ca ht pour une nuit ! Et alors c’est pas tout … limité à un seul PC ! Avec le prix du parking en sus, on aurait dû retourner à l’hôtel de l’aéroport et venir en ville en voiture … mais bon.

Ben du coup on peut aller se promener en ville. 

Voila c’était notre dernier soir au Canada, les valises sont bouclées, nous prenons l’avion demain soir.

Une réponse à “La boucle est bouclée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s