Temple des chauves-souris

Petite visite express à l’Est de l’île d’un dernier temple. Comme il est en bord de mer, c’est un pont spirituel entre la terre et la mer. La terre est le lieu des hommes, la montagne, des dieux et la mer, des démons.Ce temple est surtout construit sur une grotte abritant des milliers de chauve-souris.

https://youtu.be/2h7XusIQgAk

Pour les autres visites du jour. Je vous invites à regarder les photos Instagram car en fait je n’ai pas grand chose de plus à dire que de montrer des belles photos.

Ceci dit, je suis un peu déçu des temples ici. Ouai je sais, on devient difficile. Mais franchement, il n’y a rien d’exceptionnel. J’ai l’impression de visiter l’église de Bourg-en-Bresse.

Depuis hier jeudi 26, nous sommes entrés dans la deuxième partie du voyage. Principalement et minutieusement planifiée pour ne rien foutre. Nous sommes arrivés hier sur l’île de Gili. On n’a rien fait. Et là on attend notre bateau pour rejoindre Senggigi. On va rien faire. Ou peut être que si. Qui sait ? Pas nous en tout cas. Pour l’instant on a réservé que la nuit prochaine.

Suivez moi bien sur Instagram. Vu que ce n’est pas sûr que j’ai matière à faire d’autres articles ; ).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s