Déjà le deuxième jour ici en Inde. Oui, je suis de nouveau en Inde mais cette fois ci dans le sud. On est donc loin du climat désertique pour trouver un climat tropical. Mais à par celà, pas gros chose n’a changé. On retrouve avec nostalgie les routes défoncées et les bruits de klaxon.
Pour le premier jour nous sommes arrivé à Chennai, anciennement Madras du temps des Espagnoles. Et, heureusement, le programme est totalement vierge. Nous sommes libre de profiter du resort dans lequel nous sejournons pour cette nuit. Après une nuit blanche dans les transports, une petite sieste s’imposait. Et quel bonheur ensuite de se baigner dans la piscine. Oui, un 25 janvier.
Ici il fait 30°. Avec l’air marin pour nous rafraîchir, nous profitons avec plaisir de ce temps magnifique. Malheureusement, il est déconseillé de se baigner dans la mer en raison de la forte présence de méduse.
Tu nous fait rêver. Ici le temps est si moche !
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.