Temple Run

Allez juste un petit message rapide avant d’aller faire dodo. Pour l’instant ça se passe juste trop bien. On a le cul bordé de nouille pour ce qui est de la météo. Et oui car nous sommes encore dans la saison des pluies. Normalement on devrait être sous une mousson diluvienne, mais en fait on a juste chopé deux trois averses. Et encore, on était à l’abris.

Nous avons donc débarqué à Siem Reap, sur le site d’Angkor. Pour pouvoir tout visité, nous y sommes restés 4 nuits. Ce soir est la dernière et demain on prend le car.

Pour info, il y a 5 heures de décalage horaire avec la France. Il est donc 23h ici pour 18h en France.

Angkor est un site, et non pas un seul temple. J’espère que vous l’aviez compris. Donc on a visité PLEIN de temple.

Très franchement, je n’ai pas le temps de retrouver quoi est qui. Et je n’ai pas toutes mes photos (je suis sur mon téléphone pour écrire mes articles). Alors je vais juste vous partager les photos de notre course au temple.

En fait, je viens de voir le taux d’upload de merde. Je ne vais même pas réussir à uploader une photo par temple. Alors je vous fait une petite selection. De toute façon je ferais un montage vidéo des plus beaux à mon retour.

Premier temple

Juste un amuse bouche

Un autre temple, restauré par les Français (oui car un peu tout le monde s’y met) et sur lequel on pouvait grimper.

Le fameux temple pris dans les racines

Le temple de l’eau. On va l’appeler comme ça. Ça fera une référence à Zelda. Il est englouti comme ici à la saison des pluies et partiellement en saison sèche. C’est le seul que nous avons visité sous la pluie, et pour le coup ça lui a donné du charme.

Bon j’en ai d’autres dans la besace, mais je termine là avec le dernier temple que nous avons visité aujourd’hui. Il était tout petit mais tout simplement magnifique.

Bon hey, on est d’accord, le principal il mérite mieux que ça. Je ferais un article pour lui seul une fois rentré en France.

2 réponses à “Temple Run

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s