Sur la fin :( mais pas sur la faim

Bon, j’ai encore quelques trucs à rattraper, mais vu que c’est l’avant dernier soir, ça ne vaut pas le coup. Je posterais depuis chez moi. Je préfère encore vous faire un topo sur l’instant présent. Nous sommes donc Jeudi soir à Séoul. Enfin pas tout à fait en fait. Depuis le début on dort chez Vincent à Seongnam. En gros il habite à Séoul comme moi j’habite à Paris. Il faut prendre le train pour y aller. Mais c’est tellement bien fait, propre et ponctuel que ce n’est pas un problème. Depuis notre retour de Jeju, on a un peu réduit la cadence. La première semaine était très intense, donc on se relâche un peu. Il faut dire aussi, honnêtement, qu’en une semaine on a un peu fait le tour. Des trucs qu’on avait noté, il n’en reste plus grand chose. Donc c’est grasse mat’ tous les jours et une visite l’après midi. Vu qu’il faut au moins 1 h pour rejoindre Séoul à chaque fois, c’est déjà pas mal. Et on marche, mais on marche putain ! je n’ai plus de pieds. Séoul est énorme, la visite d’un quartier nous fait gambader sur des kilomètres.

Donc ce soir c’est le dernier soir pour Jo et Amélie :/
Ils ont leur avion 24h avant le notre à Guillaume et moi. Donc Vincent nous a proposé, pour finir en beauté, un restaurant Coréen ou on gouttera beaucoup de chose. C’est un truc de fou ! Sur la carte tu n’a que deux choix. Un un peu moins garnis que l’autre, c’est tout. Après tu dis pour combien de personne tu commandes et ils t’apportent « ça », littéralement, une table sur la table ! Ils arrivent avec une planche remplie de truc, et ils la posent sur la table. Et là tu te dis « la vache ça va être chaud ». Et là, ils en apportent une deuxième !!! Deux tables de bouffe ! C’était un truc de malade. DSC_0260DSC_0264Parmi tout ça, il y avait du crabe faisandé. C’est très spécial, mais à priori c’est un met cher et apprécié ici. La chair est devenu molle voir liquide. C’est un peu repoussant, on dirait de la morve. Ça a un gout bizarre mais pas mauvais. Mais bon, honnêtement, la chair de crabe fraiche est bien meilleur à mon goût.

DSC_0265Voilà, donc bientôt la fin. Demain on va retourner sur Séoul avec Guillaume pour se promener un peu. Puis ce sera à notre tour de se rendre à l’aéroport pour le grand retour :/.

@ bientôt pour tous les posts de retard

Une réponse à “Sur la fin :( mais pas sur la faim

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s