On a bouffé comme des porcs aujourd’hui ! J’ai le bide explosé. Mais qu’est ce que c’était bon !!! Un putain de régal. Je vais faire un bon gros dodo ce soir. Et ça tombe bien car demain matin on chope la voiture, on doit donc se lever à 5h du mat :/. Donc je ne vais pas raconter ce soir tout ce qu’on a fait aujourd’hui. Surtout qu’on a fait beaucoup de chose à Séoul. Vincent ne pouvait pas nous accompagner, travail oblige, alors nous avons dû nous débrouiller seul avec le métro. Mais avec un peu de préparation, tout s’est super bien passé.
Je posterais donc tout ce qu’on a fait demain si j’ai le temps. Aujourd’hui je vais juste vous mettre l’eau à la bouche ^^.
Ça c’était ce midi:
Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est trop bon ! On a mangé ça dans un tout petit restaurant planqué pas loin du marché. On a cherché un moment pour trouver un restaurant. Visiblement ici, les quartiers c’est par thème. On était dans le marché et rien d’autre.
Et le soir, après avoir retrouvé Vincent, on s’explose le bide avec un barbecue coréen.
Une pure tuerie. D’autant que quand on a recommandé du bœuf, ils nous ont apporté du bœuf persillé. Persillé de gras, il faut comprendre. C’est aussi typique du bœuf japonais. Il y a beaucoup de gras. Mais ce n’est pas du gras comme sur un steak. C’est comme du beurre qui fond à la cuisson et va révéler un pavé de bœuf tendre comme un bisounours sous cannabis.
Petite vidéo de Vincent qui découpe un steak (on n’avait pas encore le bœuf persillé)
Et oui, ici on cuisine aux ciseaux (il y en a un aussi sur la table du midi)
Il faut dire que les baguettes ça ne coupe pas bien …
Bon appétit et à demain !
Oh là là tu m’as bien fait saliver !