Un petit coucou !

Bon en ce moment je n’ai vraiment pas beaucoup de temps et du coup, je vous ai un peu laissé tomber :'(. Mais je vais me rattraper, c’est promis.

Tout d’abord, j’ai plein de photos à vous partager de Prague. Cette « petite » ville européenne a beaucoup de charme et mérite que l’on s’y attarde un peu. Bien que la bière soit vraiment pas chère en République Tchèque, nous n’avons pas fait que boire. Nous avons aussi beaucoup visité.

Je vais aussi faire un article sur Europa Park que j’ai visité il y a quelques semaines. Ce parc était vraiment cool et j’ai pas mal de vidéos en stock.

Pour vous partager tout ça, j’ai upgradé mon compte WordPress en compte Premium. Ça coûte un rein mais au moins vous n’avez plus de publicité et moi j’ai plus de place pour mes photos.

Il y a encore et toujours une vidéo de Grèce qu’il faut que je monte. C’est pas plus mal que le beau temps soit de retour. Partager une vidéo de plage en hiver aurait été un crime.

Bon je ne parle même pas de mon trip aux USA. A raison d’une vidéo par an, je devrais avoir fini pour la retraite, alors restez connectés ;).

Mais aujourd’hui je suis particulièrement excité car nous venons de nous réunir pour préparer le prochain voyage, la Corée du Sud :-D. C’est très bientôt ! Dans un mois et demi environ. Et nous avons prévu plein de truc ! Ça va être vraiment sympa. Comme ce ne sera pas un voyage CE, je vous promets de poster le plus régulièrement possible afin que vous puissiez me suivre au pays du matin calme.

Ah au fait, je ne vous ai peut-être pas dis ! C’est confirmé pour l’Afrique du Sud :-D. Pour le début de l’hiver prochain, pendant que les ours feront leurs nids, je vais donc observer les gros chats sauvages dans la savane. Bon par contre, là c’est bien un voyage CE et le planning sera serré. Il est clair que je ne pourrais pas tenir le blog à jour en temps réel. Mais ce n’est pas grave, je ne vous oublierais pas à mon retour.

Bon ben ça promet d’être une bonne année tout ça ! Et si … et si on rajoutait un petit truc ? Allez, je ne promet rien, mais je vais essayer de finir l’année avec un autre pays européen, limitrophe des deux que j’ai déjà visité. Bah oui j’ai une carte à remplir moi ! Il ne faut pas traîner !

A très bientôt tout le monde 😀

Cette entrée a été publiée dans Autre. Bookmarquez ce permalien.

Une réponse à “Un petit coucou !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s