Bonne année 2015 !

Carte de voeux 2015

Bonne année 2015 à tous mes chers lecteurs !

Bon, ce qui ne fait pas beaucoup de monde au final 😉
Je souhaite à vous et à tous vos proches une agréable année 2015. Qu’elle vous apporte santé, bonheur et surtout plein de voyage :-D.

Hola, honte à moi, cela fait plus d’un mois que je n’ai pas posté. Le temps passe si vite, je ne me suis même pas rendu compte que je n’ai fait aucun article de tout le mois de Décembre. Et du coup j’ai laissé la Grèce en plan, comme leur gouvernement … Bon, je ne vais pas attendre des élections ! Je vais vite rattraper ce retard au risque de ne pas poster en même temps toutes les vidéos que je voulais faire. Tout cela me prend beaucoup de temps et je ne sais donc pas quand elles seront prêtes. Il faudra donc surveiller ma chaîne Youtube ;-).

Donc voilà, c’est la fin de 2014 et une nouvelle année commence. J’espère pouvoir voyager encore plus que l’an dernier. 2014 a été plutôt fade si on compare aux autres années. Alors, vous l’aurez compris en voyant la carte ci-dessus, je n’ai pas moins de 4 projets pour 2015 !

Vous les avez tous reconnus ?

Ce ne sont pour l’instant que des projets, rien de définitif !

De gauche à droite:

République Tchèque 
Je me suis inscris pour un week-end long avec mon CE à Prague pour Juin. Malheureusement le séjour est très prisé et il n’est pas sûr que j’obtienne une place :-/. On verra bien. J’espère avoir la réponse rapidement.

Afrique du Sud
Le voyage long d’Octobre du CE cette année est l’Afrique du Sud. Je ne me suis pas inscrit au Sri Lanka en 2014, j’ai donc toutes les chances de pouvoir partir sur ce voyage 2015, même si les inscriptions n’ont pas encore commencé. Je m’étais en effet réservé pensant que cela allait être le Cambodge. Mais bon, l’Afrique du Sud me va très bien aussi :-D. Je vais pouvoir voir des Lions ^^. Et peut-être bien des requins blanc aussi, qui sait ? Je n’ai pas encore le programme.

Allemagne
En Mai, nous espérons pouvoir se faire un petit week-end JkT comme l’Espagne l’an passé. Oh pas bien loin, juste à la frontière Allemande pour pouvoir profiter de l’Europa Park. Mais nous iront sans doute faire un saut à Stuttgart.

et enfin et surtout …

Corée du Sud !
J’ai toujours voulu voir Séoul mais ce n’était pas prévu du tout d’y aller cette année. Mais comme Vincent, mon pote d’enfance, s’y installe quelques années pour le boulot, c’est l’occasion idéale d’y aller avec son Frère Jo. Pour l’instant, Vincent n’était pas encore parti, nous n’avons aucune idée de quand ni comment nous pourrions mener ce voyage. Mais je pense que l’on va viser deux semaines en Septembre. Comme le Japon, le pays du matin calme devrait nous réserver beaucoup de surprise. Eux aussi ont su vivre en harmonie entre modernisme et traditions culturelles. Cela promet d’être un voyage très enrichissant.

A bientôt donc sur le blog et commencez une très bonne année 2015 !

Cette entrée a été publiée dans Autre. Bookmarquez ce permalien.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s