Half Moon Bay

Deuxième jour de notre voyage, dimanche 25 Août, nous voila donc sur la baie de San Francisco, un peu en dessous de l’aéroport. Nous profitons du beau temps pour se rendre au bord du Pacifique, à Half Moon Bay.
carte half moon bay

Deuxième jour car hier nous n’avons pas fait grand chose à vrai dire. La journée fut très longue (dans les 24 h debout). Pour ma part j’ai plutôt bien apprécie l’avion, même avec ses 11 heures de vol (oui il a appuyé sur le champignon, on a mis exactement 10h45 au lieu de 11h30 je crois). Donc comme d’habitude, chaud patate à l’arrivé, mais ce n’était pas le cas de tout le monde, de tous les autres en fait ;). Donc on s’est contenté de récupérer notre bébé et, à notre grande joie avec Guillaume, il s’agissait bien d’un Yukon XL ! Blanc par contre cette fois ci, c’est pas très beau mais bon. On avait déjà pas mal d’option au canada, là on en a une de plus encore plus pimpée, la camera de recul projetée dans le rétroviseur intérieur ! Par contre on perd le toit ouvrant et ça c’est bien dommage.

DSC06202

Bref Après ça nous avons regagnés notre hôtel un peu plus au sud. A part une petite bière au bar, nous avons juste eu le courage de se promener au bord de la baie pour regarder les avions atterrir.

DSC06193

Une réponse à “Half Moon Bay

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s