49ERS vs VIKINGS

Ce dimanche nous avons eu la grande chance d’être présent pour le premier match à domicile de la saison des 49ers de San Francisco ! Ils jouaient donc contre les Vikings du Minnesota. C’était donc l’occasion rêvée d’assister à un show à l’américaine. Et pour le coup, on n’a pas été déçu :D. L’ambiance commence bien avant le match, et même avant le stade. En effet, les supporters arrivent très tôt sur le grand parking du stade afin de dégainer leur barbecue du Pick-up. Les clubs vont jusqu’à aménager un stand pour manger et faire la fête sur 8 places de parking. Tout cela bien sûr avec les tonnelles aux couleurs de l’équipe !

DSC_0128

Ensuite, dans son enceinte mais à l’extérieur du stade, vous avez l’occasion d’acheter le kit du fan mais aussi d’assister aux animations d’avant match.

cheerleader

Ensuite viens le match. Cela du environ 3 h en raison des nombreux temps morts. C’est vraiment très plaisant à regarder, surtout que les 49ers ont explosés les Vikings 34 à 14 !
On était super bien placé en plus ! 4ème rang, presque à hauteur de la pelouse et face à un embut où nous avons pu voir quelques TouchDowns. On a été plutôt gâté d’ailleurs, les 49ers ont réussi à marqué en remontant le terrain après un kick-off, très rare, et également en sautant par dessus la défense, sur la ligne ! Un très beau match donc.

Par contre, ce n’est pas toujours facile de se concentrer sur le match, on a raté deux trois actions 😉
cheerleader2

On a même eu le droit à la traversé de strickers sur le terrain. Mais du coup, ils se sont fait cueillir 😉
striker

En tout cas, bravo les 49ers !! Ce fut vraiment génial.
fin

Allez sur ce, travaillez bien moi je vais me coucher, c’est demain mon lundi 😉

2 réponses à “49ERS vs VIKINGS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s